x-jenifer-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-jenifer-x

Un forum où seul Jenifer est la princesse ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

PRESSE A SCANDALE => A lire c'est important

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

PRESSE A SCANDALE => A lire c'est important Empty
MessageSujet: PRESSE A SCANDALE => A lire c'est important   PRESSE A SCANDALE => A lire c'est important EmptyJeu 14 Sep - 20:39

Bonjour a tous,

Je n'avais pas encore parler de la presse à scandale qui est a éviter, mais il y a des cas d'eception !

Je sais que dans certain forum si on n'en parle on se fais un peu rejeté si ce n'est pas agresser ! Mad

Je ne souhaite pas que sa se passe comme sa dans ce forum ! Le sujet sera simplement verrouiller et on dira a la personne que la presse a scandale n'est pas autoriser sur ce forum. Au bout de plusieurs fois, se sera un avertissement.

Je sais que desfois en voyant des magazines du genre public et closer on se pose des questions moi même en revenant mon arret de bus est juste devant un bureau de tabac donc je vais assez souvent voir les "news".
Pour ce qui est des magazines a scandale vous pouvez nous informez que notre jen est dedans dans une photo ou alors qu'elle participe a un nouveau truc ect ...

Je ne veux pas trop m'étendre sur ce sujet je sais qu'on la déjà assez repeter mais sa important.

Même si sais pour nous demander ce qu'on n'en pense de la nouvelle rumeur ce n'est pas la peine.
Sa vie la regarde, nous ce qui nous regarde c'est son coter artiste ...
Je sais qu'on na toujours envie d'en parler mais voilà jenifer n'aime pas la presse people et elle le dit ! On se doit antant que fan de respecter sa vie privée !

Voyer un peu toutes ces photos VOLEES !!!!
Donc voilà, c'était pour dire parseque j'ai vu un magasine aujourd'hui un tout nouveau numero et j'était curieuse c'était plus fort que moi j'ai regardé mais j'ai pas lu.

Donc même si c'est pour informer la sortie d'un nouveau magasine a scandale ce n'est pas la peine.

Cela dit je tiens a dire ce que jenifer sait c'est que, en acceptant de devenir chanteuse elle sevait ce que cela allait entréner la celibriter (c'est bien, mais desfois un peu moins...) mais elle a accepter la presse people ! Il ne faut pas l'oublier !
Mais Beaucoup de megasine dépasse les bornes !

Bon MERCI pour ceux qui on tout lu !^^

Bisous donnez-moi votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-jenifer-x.1fr1.net
le-monde-jenifer
Participant par excellence
le-monde-jenifer

MessageSujet: Re: PRESSE A SCANDALE => A lire c'est important   PRESSE A SCANDALE => A lire c'est important EmptyVen 15 Sep - 18:17

Oui, bah mOi j'ai tout lu ^^ lOol et je suis complètement daccord avec toi Wink

N'achetez pas ces magasines...faites-le pour Jen' PRESSE A SCANDALE => A lire c'est important 50943192
fanny
fanny

MessageSujet: Re: PRESSE A SCANDALE => A lire c'est important   PRESSE A SCANDALE => A lire c'est important EmptyDim 17 Sep - 12:54

ok !!!
arrete de lire d chozz fauce sur jenifer
la prece a scandalll ... on doi tous dire STOPPP
http://jtm-jeni01.skyblog.com
x-jeni-love-x
Nouveau
Nouveau
x-jeni-love-x

MessageSujet: Re: PRESSE A SCANDALE => A lire c'est important   PRESSE A SCANDALE => A lire c'est important EmptyJeu 21 Sep - 22:05

d'accords with you!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESSE A SCANDALE => A lire c'est important   PRESSE A SCANDALE => A lire c'est important Empty

PRESSE A SCANDALE => A lire c'est important
Page 1 sur 1