x-jenifer-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-jenifer-x

Un forum où seul Jenifer est la princesse ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est pas très fut-fut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura-webmiss-jx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est pas très fut-fut Empty
MessageSujet: C'est pas très fut-fut   C'est pas très fut-fut EmptyMar 27 Fév - 13:14

Rolling Eyes Bonjour,
Ce message s'adresse plus particulierement à la webmiss de ce forum.
Je suis la webmiss du forum x Jenifer x depuis mars 2oo6.
Alors en voyant le nom de ce forum,j'ai pas très apprécié Rolling Eyes
Je ne vais pas tout de suite dire que c'est du plagiat,mais c'est surtout TRES ressemblant au nom de mon forum Rolling Eyes
Alors silvouplait,veuillez vous arranger pour changer ou arranger le nom de ce forum,parceque MON forum avait ce nom avant vous
Http://xjeniferx.zikforum.com

J'aimerais avoir une réponses très vite parceque ma co-webmiss et le reste de l'équipe JX et moi-même,nous ne sommes pas vraiment content de voir ça
Merci bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est pas très fut-fut Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très fut-fut   C'est pas très fut-fut EmptyMar 27 Fév - 21:52

Je rejoint Laura! C'est dégueulasse de plagier les nom de forum!!! Rolling Eyes Vous n'avez mm pas d'imagination!!!!!!!!! surtout que lorsque vous avez créé le forum on a du vous le dire que ce nom été déja pris!! c'est nul de votre part! Rolling Eyes Notre forum a été créer en mars 2006 et vous en juillet 2006 dc c a vous de changer de nom et c'est bien ce que nous comptons, NOUS les membre du VRAI xjeniferx! En tout cas, on lachera pas l'affaire! tant que vous aurez pas changer de nom! Evil or Very Mad débrouiller vous, faite du mieu que vous pouvez mais changer de nom et cette fois ci ne plagiez personne!!! ok??!
Sur ceux... J'espère ne pas avoir a revenir ici pour ce genre de chose... Le plagiat, j'aime pas ca du tout!

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
laura-webmiss-jx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est pas très fut-fut Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très fut-fut   C'est pas très fut-fut EmptyMer 28 Fév - 13:53

YEEAH ma Emilie vous avez compris les vilains Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est pas très fut-fut Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très fut-fut   C'est pas très fut-fut EmptyMer 28 Fév - 15:39

faut croire qu'ils on peur y'a personne qui répond!!! YOUHOU!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 622
Age : 30
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 06/07/2006

C'est pas très fut-fut Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très fut-fut   C'est pas très fut-fut EmptyLun 5 Mar - 21:15

Coucou,
alors écoutez toute ems excuse de ne pas avoir répondu plutot !
Je viens que très rarement sur ce forum, parseque en ce moment j'avais peu de temps pour mettre l'actualité !
Tout d'abord je ne savais pas que un autre forum s'appellait xjenifer-x et si je l'est appellé comme sa c'est par pur inspiration car je connaisssait un skyblog x-[quelque chose jsais plus :s ]-x.sky' et je trouvais l'idée de nom origininal et j'ai mis jenifer !
Voilà ce forum est créé depuis un petit bout de temps et je n'est jamais eu l'intention de recopié qui que ce soit j'ai de l'imagination après je peu comprendre que vous trouvé sa chiant scratch mais voillà j'espère que vous me comprendrez ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-jenifer-x.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 622
Age : 30
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 06/07/2006

C'est pas très fut-fut Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très fut-fut   C'est pas très fut-fut EmptyMar 6 Mar - 19:57

Je verroille ce topic si vous avez quelques choses a dire se sera désomais par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-jenifer-x.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est pas très fut-fut Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très fut-fut   C'est pas très fut-fut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas très fut-fut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-jenifer-x :: Jenifer :: Entres membres :: Discussion libre-
Sauter vers: