x-jenifer-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-jenifer-x

Un forum où seul Jenifer est la princesse ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la téléréalité ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 622
Age : 30
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 06/07/2006

Pour ou contre la téléréalité ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la téléréalité ?   Pour ou contre la téléréalité ? EmptyMer 27 Sep - 17:24

Moi, je suis vraiment pour mais mafois, sa depend donc pour moi se sera pour et contre :
Je me justifie : Bein, pour les emissions comme star ac' et tout le tralala ^^ parseque sa permet de faire decourvrir de nouvelle personnalité mais n'oublions pas que jenifer vient surtout de la ! Very Happy
Donc voila pour ces choses la mais contre : colenta ect ... C'est debile je trouve, oui parseque sa sort trop du réelle c'est un peu trop trafiquer fin d'après moi. Mais je suis lucide et je sais que star ac aussi enfin daprès ce qu'on dit donc voulou mon avis

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-jenifer-x.1fr1.net
fanny
Participant par excellence
Participant par excellence
fanny


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Pour ou contre la téléréalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la téléréalité ?   Pour ou contre la téléréalité ? EmptyMer 27 Sep - 20:06

franchement ojourd8 je diré non pour tout tipe demition telerealité parce ke depui jénifer, toute lé emition son d redifusion cad kon é maintnt a la star ac6 kil a u oci pls novel star ile de la tentation
ojourd8 il nou mete tjs lé m choz a la tv et ca devien lourrr
perso jaime plus... meme la star ac
mé ne pa confondre avec Jénifer ke jadore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jtm-jeni01.skyblog.com
le-monde-jenifer
Participant par excellence
Participant par excellence
le-monde-jenifer


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour ou contre la téléréalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la téléréalité ?   Pour ou contre la téléréalité ? EmptyMer 27 Sep - 20:32

Pour et contre ! Pour : car ça permet de faire découvrir de nouveau talent, de tenter sa chance, comme la fait Jen' Wink et contre car certain vont juste à ces émission pour passer à la télé ect... puis les émissions de ne sont pas du tout interessante ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jenii-mon-ange
Participant par excellence
Participant par excellence
jenii-mon-ange


Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Belgique (Wavre)
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour ou contre la téléréalité ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la téléréalité ?   Pour ou contre la téléréalité ? EmptySam 14 Oct - 17:40

ben moi c est les deux
pour: ben il ya des emission qui sont bien tt comme la PREMIER sa ac

et contre :
car des fois c est ridicule comme laferme célibrité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenii-mon-ange.skyblog.com
jenifer61092
co-admin
co-admin
jenifer61092


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : betrix, en belgique
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour ou contre la téléréalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la téléréalité ?   Pour ou contre la téléréalité ? EmptyVen 15 Déc - 20:51

en faite la première star ac nè pa a comparer avce les autre! car comme jenifer la deja di dsdes intervew, elle a du lancer sa carrielle meme avce laide de n ki avè confiance en elle mai a partir de la 2!ème, le gagnan ou la gagnante a deja un contrat lié pour enregistré un disque....dc la première nétè pa truqué n kelke sorte (je me compren lol)

sinon je toruve kom jenii-mon-ange ke ya des emission kom la ferme,pui lilede latentation ou bien dotre encore.... pero je suis pour pour 2-3 suelemen mais pa pr bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://jenife61092.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la téléréalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la téléréalité ?   Pour ou contre la téléréalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la téléréalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-jenifer-x :: Jenifer :: Entres membres :: Pour ou contre-
Sauter vers: